centres-sociaux-dolto-montaberlet.blog4ever.com

centres-sociaux-dolto-montaberlet.blog4ever.com

1000ème visiteur !

0 appréciations
Hors-ligne
Comme indiqué sur la page d'accueil, voici un sujet spécial pour savoir qui sera le 1000ème visiteur !
Alors dès que le compteur affiche 1000, je compte sur le visiteur pour venir mettre sa griffe...
et peut-être même qu'il aura un cadeau... qui sait ?? Quelqu'un a une idée de cadeau ??

0 appréciations
Hors-ligne
Bon ben je vois que le millième visiteur ne s'est pas dénonçé... tampis... moi je me suis levée trop tard pour l'être !
En tout cas mais comme on ne sait pas qui c'est pas de cadeau !!

0 appréciations
Hors-ligne
pas de cadeau mais un joli feu d'artifice.... c'est pas mal quand même 1000 personnes sur le site ? Le cadeau sera pour le millionnième ?

JJB

----------------------------------------------------------
"Vous voulez la misère secourue, moi, je la veux supprimée." (Victor Hugo)

0 appréciations
Hors-ligne
Damned ! J'ai raté l'évènement de l'année sur le blog, moi qui le fréquente pourtant avec tant d'assiduité...
Sinon, directeur, on pourrait peut-être le faire pour le 5000ème ou le 10000ème le cadeau, sinon on a le temps de flétrir, tu ne crois pas ?

Le lapin masqué, fort marri d'avoir loupé ce passage hautement symbolique.
"Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais me taire, au contraire !" (Robert Platon)
Mémé masquée

Je me suis demandé ou étais passé lapin masqué, j'ai eu peur qu'il soit passé à la casserole, en période de NOËL sous SARKO ? Faute de chapon on mange du lapin!!! ouf je suis rassurée!

0 appréciations
Hors-ligne
T'inquiètes pas Mémé, j'avais juste changé de garenne de façon temporaire...
Cela dit, ta sollicitude me touche. Enfin une qui s'inquiète de ma santé, tout n'est donc pas perdu !
"Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais me taire, au contraire !" (Robert Platon)

0 appréciations
Hors-ligne
On a passé la barre des 3000... et personne ne paye son coup à boire... pourtant c'est bientôt le temps des bugnes et des crêpes...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres